top of page
dédicace.png

Peu importe l’homme pourvu qu’on ait l’histoire !

​

Je ne dis pas ça pour dissocier l’homme de l’auteur surtout, qu’hormis le vol d’une balle en mousse dans un magasin à l’âge de 6 ans, je n’ai pas grand-chose à me reprocher ! Elle était bleue, la balle…

​

Ah oui, il y a quand même une chose importante à savoir, j’ai choisi l’auto édition parce que je veux garder ma totale liberté, faire tout et tout seul comme un artisan des mots ! Du coup je croupis dans les fins fonds des classements Amazon, bien qu’une maison d’édition ne garantisse pas non plus le succès…

​

« Ouais c’est surtout parce que tu n’as pas de talent ! ».

A toi, lecteur de te faire ta propre opinion, ce n’est certainement pas moi qui vais avoir l’objectivité de mes écrits !

​

A ce jour, j’ai publié 3 romans et deux recueils de mots et de poésies et dans ma tête ça trotte pas mal pour de futures histoires. Faut dire que j’aime bien mettre un peu de poésie partout dans mes récits du réel parce que sous cet air un peu bourru, y’a un petit cœur qui bat !

​

Donc si tu veux un aperçu de ce que je fais, l’idéal c’est de te rendre sur Facebook et sur Instagram et si le cœur t’en dit, je suis toujours disponible pour discuter de tout mais également de rien.

A suivre sur les réseaux sociaux pour  connaître les dernières actualités.
  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter - Black Circle
bottom of page